Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum Forum du Comité Contre Les Minivilles
Ceci est le forum du Comité Contre Les Minivilles,qui a pour seul but de bruler leurs minivoitures,d'assassiner leurs minimoys,de tager leurs minimaisons,bref faire régner le chaos dans leurs petites cités minables...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire descendre la population dans les minivilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> Vos minidées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhaos
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:51 (2007)    Sujet du message: Faire descendre la population dans les minivilles Répondre en citant

Garce a ce site www.antiville.fr, on peut faire descendre la population des minivilles. Si on gère bien on peut vite faire diminuer la fréquentation de miniville.

Le but est de viser tous les villes qui on 2 000 habitants et les faire baisser à zéro. Si on fait cela, ils vont vite arrêter de faire des villes en voyant qu’ils sont détruire s'il dépasse une limite d'habitant.

Si vous etes pour l'idée, je mettrais en dessous quel que lien de ville qui ont environ 2 000 habitants.

Première cible

http://yels-city.antiville.fr/

EDIT: peux être c'est une mauvais idée, alors si l'admin voit ca comme inutile à supprimer.
EDIT2 je ne vais pas rentrer dans ton jeu yet. Je vois que tu es un gros gamin qui s'ennui derrière sont pc. Moi je te dis ++, je vais allé me mater un anime (de manga)

Dernière édition par Dhaos le Ven 20 Juil - 17:15 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoles
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:57 (2007)    Sujet du message: Faire descendre la population dans les minivilles Répondre en citant

Moi perso j'aime pas ton idée.

Pour moi il faudrait détruire les minivilles qui ne trichent pas.
Puis déjà vous n'arriverez jamais à détruire entièrement le jeu miniville.

Splifff
MiniHoolingan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MiniPoint(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:09 (2007)    Sujet du message: Faire descendre la population dans les minivilles Répondre en citant

+1

zeblink
MiniHoolingan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MiniPoint(s): 24
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:34 (2007)    Sujet du message: Faire descendre la population dans les minivilles Répondre en citant

Sa a déjà été proposé...et refusé...

Visiter le site web du posteur
kabus
MiniHoolingan

Masculin
MiniPoint(s): 14
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: Faire descendre la population dans les minivilles Répondre en citant

c'est pas cool lol, c'est marrant les miniville!!!!!!

ma ville déchir Wink
kabusville.miniville.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Faire descendre la population dans les minivilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> Vos minidées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation