Forum du Comité Contre Les Minivilles Ceci est le forum du Comité Contre Les Minivilles,qui a pour seul but de bruler leurs minivoitures,d'assassiner leurs minimoys,de tager leurs minimaisons,bref faire régner le chaos dans leurs petites cités minables...
Posted: Tue 10 Jul - 23:47 Post subject: Recherche d'emploi
putain change ta signature je deteste les chao alors change ca au plus vite
mias pour l'emploit ne croit pas que tu vu va faire
'' bonjour chuis nouveau on me connais pas jvou connais pas mais j'veux un super emploi important meme si on sais meme pas si on peu me faire confiance''
croix moi ca marchera pas ton truc _________________ Si j'aurai le choix de mourir ou de mourir en essayant, je choisirait d'essayer.
Posted: Wed 11 Jul - 00:57 Post subject: Recherche d'emploi
cépafo
Mais bon, déja impregne toi de l'ambiance, discute, parle, montre ton intérèt et ton caractère, et là pitètre que tec9 te trouvera un rôle, mais tu sais des rôles il ne va pas y en avoir des masse hein ^^ on est pas une multinationale. _________________ Cordialement...
Posted: Wed 11 Jul - 01:22 Post subject: Recherche d'emploi
ProgramFiles wrote:
putain change ta signature je deteste les chao alors change ca au plus vite
mias pour l'emploit ne croit pas que tu vu va faire
'' bonjour chuis nouveau on me connais pas jvou connais pas mais j'veux un super emploi important meme si on sais meme pas si on peu me faire confiance''
croix moi ca marchera pas ton truc
et la tolerence tu connait (rapport a la signature ) sinon je pense qu'il voulait montrer qu'il etait present et actif pas besoins de le rambarrer comme sa tu peu lui expliquer gentilment _________________