creer un forum      supprimer les publicites  

Forum du Comité Contre Les Minivilles Forum Index Forum du Comité Contre Les Minivilles
Ceci est le forum du Comité Contre Les Minivilles,qui a pour seul but de bruler leurs minivoitures,d'assassiner leurs minimoys,de tager leurs minimaisons,bref faire régner le chaos dans leurs petites cités minables...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche d'emploi

Post new topic   Reply to topic    Forum du Comité Contre Les Minivilles Forum Index -> QUARTIER ADMINISTRATIF -> Secrétariat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
X--xLuDoOx--X
MiniHoolingan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
MiniPoint(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 10 Jul - 22:25    Post subject: Recherche d'emploi Reply with quote

Je suis a votre entière disposition XD

Back to top
MSN
ProgramFiles
MiniHoolingan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MiniPoint(s): 18
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Tue 10 Jul - 23:47    Post subject: Recherche d'emploi Reply with quote

putain change ta signature je deteste les chao alors change ca au plus vite Evil or Very Mad

mias pour l'emploit ne croit pas que tu vu va faire

'' bonjour chuis nouveau on me connais pas jvou connais pas mais j'veux un super emploi important meme si on sais meme pas si on peu me faire confiance''

croix moi ca marchera pas ton truc Okay

Back to top
Cytior
MiniHoolingan

Masculin
MiniPoint(s): 21
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 11 Jul - 00:57    Post subject: Recherche d'emploi Reply with quote

cépafo

Mais bon, déja impregne toi de l'ambiance, discute, parle, montre ton intérèt et ton caractère, et là pitètre que tec9 te trouvera un rôle, mais tu sais des rôles il ne va pas y en avoir des masse hein ^^ on est pas une multinationale.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 11 Jul - 00:57    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dereck
MiniHoolingan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MiniPoint(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 11 Jul - 01:22    Post subject: Recherche d'emploi Reply with quote

ProgramFiles wrote:
putain change ta signature je deteste les chao alors change ca au plus vite Evil or Very Mad

mias pour l'emploit ne croit pas que tu vu va faire

'' bonjour chuis nouveau on me connais pas jvou connais pas mais j'veux un super emploi important meme si on sais meme pas si on peu me faire confiance''

croix moi ca marchera pas ton truc Okay

et la tolerence tu connait (rapport a la signature ) sinon je pense qu'il voulait montrer qu'il etait present et actif pas besoins de le rambarrer comme sa tu peu lui expliquer gentilment

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum du Comité Contre Les Minivilles Forum Index -> QUARTIER ADMINISTRATIF -> Secrétariat All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation