Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum Forum du Comité Contre Les Minivilles
Ceci est le forum du Comité Contre Les Minivilles,qui a pour seul but de bruler leurs minivoitures,d'assassiner leurs minimoys,de tager leurs minimaisons,bref faire régner le chaos dans leurs petites cités minables...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les idées
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> Vos minidées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talimlove
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:36 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Vivement qu'on s'agrandisse Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psaymon
MiniHoolingan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MiniPoint(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:39 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

lu tout le monde alor la on est pas dans la merde ya des post pour les lien minivilles dans les jeux sa pollue guild wars (mes on va ou la son tarer avec leur miniville Evil or Very Mad )

zeblink
MiniHoolingan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MiniPoint(s): 24
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:12 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

J'ai une idée géniale ! Motion Twin, la société créatrice de Minivilles, possède un blog !
L'idée : lacher des tonnes de commentaires avec des liens minivillles (n'import lequel, soyez imaginatif) Very Happy
Ca ferait retour à l'envoyeur, non ?

Visiter le site web du posteur
kai231
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:22 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

pourquoi pas des fausses minivilles?

Je hais les minivilles,je suis le dixième membre du comité contre les minivilles ( cclm ) rejoignez moi mes frères,ensemble nous vaincrons !!

ProgramFiles
MiniHoolingan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MiniPoint(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:32 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

faudrai mettre des affiche pub pas seulement pour ce site mais aussi seulement pour sensibiliser les gens

je proposre la mienne, que j'ai poster sur un des site ou j'ai connu CCLM

vous en penser quoi Wink

zeblink
MiniHoolingan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MiniPoint(s): 24
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:36 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Je l'ai postée dans le forum "nos emblèmes", c'est effectivement une bonne idée Mr. Green

Visiter le site web du posteur
ProgramFiles
MiniHoolingan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MiniPoint(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:48 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

une idée qui vaut des mini-point non. Rolling Eyes

et aussi, on devrai pas ca appeler des mini-point ca donne l'impression que on se laisse influencer par min-ville et qu'on est opcedé a ce que tout soi en rapport avec ces dernier

psaymon
MiniHoolingan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MiniPoint(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:06 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Shocked an plus des minivilles vla les antiviles Evil or Very Mad on c bien fais contrer la non sa doit venir du meme mec sa non ?

Splifff
MiniHoolingan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MiniPoint(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:28 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Vu sur Dattebayo :

[JEU]
Allez hop la criminalité sévit dans notre ville, surement un coup du cclm !

Notre popularité grandit Twisted Evil

Bon et à part ça, maintenant qu'on est qq1, quand est-ce qu'on pourrit la miniville de Dattebayo en faisasnt bcp monter un seul facteur hein ? Si on essaye jamais on saura jamais si ça marche !!!

Je propose que le N°1 décide d'une date de départ ; il MP tout le monde et dès ce jour on clique sur ce lien uniquement une fois par jour !

tec9
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
MiniPoint(s): 27
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:47 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

euh...déjà je préférais qu'on s'attaque à une autre miniville que celle de DB Wink
et sinon même si tout les membres du cclm cliquent chaque jours pour augmenter un seul facteur...je pense que cela ne se verra même pas vu le nombre de personnes qui aident la miniville DB...
mais on peut bien s'attaquer à une autre ville ^^

http://eurobarville.antiville.fr/

déjà celle là,parce que DB nous le demande Laughing
et je me demandais,on ne peut pourrir l'équilibre que si on clique pour augmenter la population non ?
parce que plus de sécurité ou plus de travail ça ne peut être que bénéfique

Splifff,c'est déjà la deuxième new où on apparaît Mr. Green

Splifff
MiniHoolingan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MiniPoint(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:59 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

ouais ça fait plaisir ! mais ça fait pas avancer le shmilblik ... si ce form ne vit pas yaura de moins en moins de monde dessus et notre action va mourir à petit feu Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Les idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> Vos minidées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation