Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum Forum du Comité Contre Les Minivilles
Ceci est le forum du Comité Contre Les Minivilles,qui a pour seul but de bruler leurs minivoitures,d'assassiner leurs minimoys,de tager leurs minimaisons,bref faire régner le chaos dans leurs petites cités minables...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les idées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> Vos minidées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tec9
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
MiniPoint(s): 27
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:25 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

ce forum sert à ce que vous vous faîtes partager vos idées pour vaincre l'ennemie.
Pour cela créez un topic et épliquez votre idée dedans,si celle-ci nous semble bonne nous l'utiliserons sûrement dans nos prochaines missions Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thynael
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:58 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Salut à tous mes Frères et Soeurs !!!

Ca y est, nous sommes en marche.

Je suis pour (comme certains l'ont déjà fait) d'aller "spammer" sur les forums externes, dans le sens où on n'agit pas forcément pour être ban, mais dans le sens où on peut mettre la bannière du CCLM (quitte à en faire plusieurs avec différents formats pour répondre aux critères des différents forums sur lesquels nous nous inscrirons (peut être créer une adresse mail exprès pour éviter les spoilers de certains admins, genre Comitecontreminiville20@machintruc.com (où le numéro représente notre numéro de membre)).

On peut très bien répondre intelligemment aux posts des forums avec un lien sur notre forum en plus de la signature car notre post restera plus longtemps et la lisibilité par les différentes communautés sera plus grande.

Par contre, il est possible qu'après les premières semaines, on soit l'objet d'attaque des Anti CCLM, donc faudra peut être gérer au niveau du spam.

CASIMIR*
Administrateur

MiniPoint(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:38 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

[Suppression des messages] Cause : Hors Sujet : ) On reprend nos activité.
Objectif : chercher sur Google des sites avec des URL de minivilles!

EDIT : j'ai besoin d'idées pour améliorer le forum !

MSN
metalorgie
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:34 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Je propose qu'on porte plainte à google pour qu'il mettent plus ce site dans leur moteur de recherche Very Happy

Plus d'info: http://www.google.fr/intl/fr/tm_complaint.html

On sait jamais Twisted Evil

merci Cytior Wink

CASIMIR*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:36 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Pas con -_-... Faudra test ouai, je le ferai Samedi tiens ! On va tout nettoyer!

MSN
Elcom
Modérateur

MiniPoint(s): 25
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:38 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

HS: ahhhh......... te voilà enfin! Very Happy

Je pense qu'il faudrait attendre un moment pour déposer une plainte envers Google, histoire que le groupe grandisse d'avantage.

Visiter le site web du posteur
Talimlove
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:40 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Ouai Daccord Avec Elcom plus on sera nombreux plus on aura d'influence :p

CASIMIR*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:40 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

je vois ce que tu veux dire, avoir une grosse communauté ? hmmm mouai faut décider de ça entre nous :p

MSN
Elcom
Modérateur

MiniPoint(s): 25
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:44 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Exact! Parce que si non ils vont lire notre message et ils vont être à plat ventre de rire parce c'est une communauté de 26 personnes qui demande une chose pareil.

Visiter le site web du posteur
Talimlove
MiniHoolingan

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:20 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Tout A Fait D'accord Very Happy

kai231
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:55 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

on pourrait reprendre l'idée du doigté la .

Je hais les minivilles,je suis le dixième membre du comité contre les minivilles ( cclm ) rejoignez moi mes frères,ensemble nous vaincrons !!

FyA
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:14 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

D'accord avec Metal mais aussi avec Elcom, patience avant offense !

Je hais les minivilles,je suis le 24e membre du comité contre les minivilles ( cclm ) rejoignez moi mes frères,ensemble nous vaincrons !!!

MSN
Thynael
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:52 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Salut à tous,

Bah concernant le coup du doigté, ça dépend de comment il peut être perçu, on peut renvoyer vers d'autres images (style un singe ou un âne, si on fait pleins de liens différents, les gens peuvent être curieux et "s'amuser à cliquer sur tous pour voir à chaque fois ce qu'il y a derrière ce lien).

Ensuite ce qu'il faudrait surtout faire, c'est bien référencer le forum pour avoir un meilleure visibilité: style si on met "miniville" faudrait qu'on arrive à être sur la première page de Google/Yahoo etc..(mais bon ça veut dire un max de lien de notre forum sur pleins de sites/blogs/forums).

Pourquoi ne pas créer un post où l'on met toutes les cibles de nos passages avec le nombre de posts mis sur ce site/blog/forum (d'ailleurs ce serait peut être bien d'y aller en groupe une fois qu'on a repéré une cible, genre on fait un raid pour incendier la miniville et la piller en écrivant un texte défini ex:"Tous unis contre les minivilles. Le CCLM a encore frappé et a pillé votre miniville" Avec un lien sur CCLM qui renvoie à notre forum et en couleur si on peut ;-))?

A voir donc, qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Thynael le Jeu 5 Juil - 17:20 (2007); édité 1 fois
Talimlove
MiniHoolingan

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:20 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

Pas mal Je Trouve :p

CASIMIR*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:33 (2007)    Sujet du message: Les idées Répondre en citant

j'approuve !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Les idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> Vos minidées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation