Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum Forum du Comité Contre Les Minivilles
Ceci est le forum du Comité Contre Les Minivilles,qui a pour seul but de bruler leurs minivoitures,d'assassiner leurs minimoys,de tager leurs minimaisons,bref faire régner le chaos dans leurs petites cités minables...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée:Commencer à détruire les bases...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> Vos minidées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ang3la
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:18 (2007)    Sujet du message: Idée:Commencer à détruire les bases... Répondre en citant

Voilà,je vous propose tous de commencer par détruire les bases de miniville,il faut essayer de sacager le forum,ce qui entrainera une grande perte des données,des astuces et de connaissances aux autres membres,et ce qui nous avancerait à grand pas de détruire le site,qui lui,est une autre question.Préocupons nous d'abord du forum avant de passer au grand plan.
Bizzzz Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ne pas cliquer svp
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:21 (2007)    Sujet du message: Idée:Commencer à détruire les bases... Répondre en citant

Oui ne veux tu pas parler de ça = http://creermaville.xooit.com/index.php
Ce vieux site tout moche doit disparaitre. C'est un nid a boulet où le flood et le spam sont intensif!

Ang3la
MiniHoolingan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:25 (2007)    Sujet du message: Idée:Commencer à détruire les bases... Répondre en citant

Ne pas cliquer svp,je sent que toi et moi on va bien s'entendre pour le sacagement =D

windowsxp
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:42 (2007)    Sujet du message: Idée:Commencer à détruire les bases... Répondre en citant

Je peut venir ?

Ang3la
MiniHoolingan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:13 (2007)    Sujet du message: Idée:Commencer à détruire les bases... Répondre en citant

Bien sûr!C'est ca le but du forum en gros lol

windowsxp
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 11

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:15 (2007)    Sujet du message: Idée:Commencer à détruire les bases... Répondre en citant

Ah oui c'est vrai Smile Smile Smile : ) Smile Smile Smile :Smile Smile Smile: ): ): ): ):

zeblink
MiniHoolingan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MiniPoint(s): 24
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: Idée:Commencer à détruire les bases... Répondre en citant

I will help you my friends !

Visiter le site web du posteur
Spoles
MiniHoolingan

MiniPoint(s): 13

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:10 (2007)    Sujet du message: Idée:Commencer à détruire les bases... Répondre en citant

ben moi sincèrement je trouve que c'est illégal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Idée:Commencer à détruire les bases...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Comité Contre Les Minivilles Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> Vos minidées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation