Forum du Comité Contre Les Minivilles Forum Index Forum du Comité Contre Les Minivilles
Ceci est le forum du Comité Contre Les Minivilles,qui a pour seul but de bruler leurs minivoitures,d'assassiner leurs minimoys,de tager leurs minimaisons,bref faire régner le chaos dans leurs petites cités minables...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liste Antivilles

Post new topic   Reply to topic    Forum du Comité Contre Les Minivilles Forum Index -> QUARTIER GENERAL -> Vos minidées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morpheus
MiniHoolingan

Masculin Balance (23sep-22oct)
MiniPoint(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 15 May - 14:37    Post subject: Liste Antivilles Reply with quote

Salut,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, je trouve l'idée plutôt fun Okay mais ce que je constate c'est qu'il n'y a pas grand monde d'inscrit Exclamation Je peux à tout casser vous ramener 3-4 personnes.
Sinon je me demandais si ça ne serait pas une bonne idée de faire un topic avec une big liste de villes à détuire Mr. Green
On se ferait une joie de snap linker tout ça Wink
J'ai 5 villes en tête déjà mais j'aimerai avoir votre avis avant de les balancer.
Qu'en pensez vous ?
J'espère que j'aurai une réponse un jour...lol
Et je pourrai même être modo de ce topic svp ? Embarassed
Je la mettrai à jour au fur et à mesure..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Comité Contre Les Minivilles Forum Index -> QUARTIER GENERAL -> Vos minidées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation